Lien du site : http://www.ginet.fr/
Pour la vente maison Villeurbanne, le marché reste plutôt large, et pour preuve, si l’on se réfère à l’indice d’évolution des prix à Villeurbanne qui oscille à + 29,8% en dix ans.
Les offres et les demandes restent à peu près équivalentes, et ainsi, selon les quartiers, les biens immobiliers pour ce qui concerne les maisons, sur les projets en neuf comme sur des maisons plus anciennes, restent assez ouverts.
Villeurbanne n’a pas toujours eu bonne réputation mais depuis ces dernières années, cette ville a su renaître de ses cendres. N’oublions tout de même pas, son principal atout, sa proximité avec la ville de Lyon, qui reste la ville où se rendent chaque jour de très nombreuses personnes pour travailler.
Villeurbanne dispose de différents quartiers, parmi les plus prisés, “Les Poulettes”, “Gratte-Ciel”, “Charpenne / Charmette”, “Tonkin sud”, et “République / Tolstoi” qui sont aussi les plus chers, et d’autres quartiers plus abordables pour investir ou pour vendre un bien immobilier que sont “Poudrette / Les brosses”, “Cusset”, “Leon Blum / Bon coin”, “Perralière”, et “Buers”.
Villeurbanne propose aujourd’hui des infrastructures diverses et variées, pour les études, pour la culture et aussi toutes les opportunités en terme de transports. Certains quartiers offrent des espaces verts qui sont très appréciés.
De nos jours, et pour toutes ces raisons, de nombreuses familles n’hésitent plus à se projeter dans la ville de Villeurbanne qui leur offre ainsi toutes les commodités.
Chez Ginet immobilier, pour la Vente maison Villeurbanne, et pour le prix au m2 pour une maison, selon les quartiers et selon le cachet de la maison, la fourchette des prix varie du prix le plus bas estimé à 2169 Euro/m2, prix moyen à 2892 euro/m2 et au plus haut à 4338 euro/m2. Au regard des appartements sur Villeurbanne, cela représente +11,7 % pour les maisons.
Villeurbanne est ainsi devenue pour les vendeurs comme pour les acheteurs en terme d’immobilier, une ville d’intérêts.